Les épisodes 1à10

Aller en bas

Les épisodes 1à10 Empty Les épisodes 1à10

Message  Admin le Dim 24 Fév - 18:13

Episode 1 : L'homme aux jambes en or

Sena Kobayakawa a réussit l'examen d'entrée du lycée privé de Deimon et il le doit à son amie d'enfance : Mamori. Alors que Mamori va lui chercher un plan de l'école, 2 membres du club de football américain : Hiruma et Kurita viennent le féliciter. Hiruma prête même son portable à Sena pour qu'il annonce à ses parents son admission. Mais cette attention est trop gentille pour être honnête selon Mamori, elle intervient donc et demande à Hiruma de ne plus s'approcher de sena. Mais la campagne de recrutement du club de football américain est déjà lancée et Sena va se faire envahir de pub. C'est le jour de la rentrée et Sena compte bien se faire des amis et ne pas devenir le larbin de ses camarades comme cela a été le cas depuis toujours. Mamori lui conseille d'intégrer un club. En classe, 3 voyous décident de profiter de la faiblesse de Sena et d'en faire leur larbin. Mais leur plan va échouer à cause de Kurita qui croyant avoir trouvé des nouveaux membres pour le club de foot les tacklera violemment. Devant la gentillesse de Kurita, Sena décidera de devenir le manager de l'équipe de football américain. En rentrant chez lui, les 3 voyous encerclent Sena et menacent de le frapper s'il ne donne pas l'adresse de Kurita. Bien décidé à protéger son nouvel ami, Sena s'enfuit, révélant une vitesse impressionnante et un sens de l'esquive aigu. Hiruma le voit et décide que Sena sera son running back. Sena sera désormais Eyeshield 21. Pendant ce temps, les 3 voyous découvrent un mot d'Hiruma menaçant de révéler des photos d'eux compromettantes s'ils touchent à Sena.


Episode 2 : Jouons au football américain !

Mamori apprend que Sena est le nouveau manager des Devil Bats. Hiruma, lui, a bien l'intention de faire de Sena un joueur et par conséquent de l'entraîner. Il le chronomètre sur 40 yards. Aidé par Cerberus le chien d'Hiruma, Sena passe la barre des 5 secondes. Maintenant les 3 amis doivent trouver 9 autres joueurs pour participer au tournoi du lendemain. La tâche se révèle dur pour Sena et Kurita qui n'arrivent même pas à convaincre une seule personne. Hiruma, quant à lui, convint par la force la plupart des futurs joueurs. Sena recrute Ishimaru du club d'athlétisme mais celui-ci doit livrer des journaux le jour du match. Dépité, Sena revient au club de football où il apprend qu'il ne manque qu'un seul joueur pour avoir une équipe au complet. Il part donc aider Ishimaru à livrer ses prospectus afin de le libérer pour le match de demain. Ca y est l'équipe est enfin complète.


Episode 3 : Tackle le terrain

Mamori reçoit un texto de Sena lui annonçant le début du tournoi de football américain. Le premier match des Devil Bats est contre les Koigahama Cupids. Les cupids sont une équipe faible, Hiruma décide donc de dévoiler les capacités de Sena que si le score est défavorable au devil bats. Après qu'Hiruma et Kurita aient expliqué les bases du football à Sena, le match commence enfin sous les yeux de deux espions : Shin et Sakuraba des Ojô White Knights. Après 3 quarts temps, les deux équipes sont toujours à égalité. Cependant dans le dernier quart temps, Ishimaru, le meilleur coureur des Devil Bats se blesse à cause d'une erreur de management de Sena. Les cupids en profitent et marquent les 3 premiers points de la partie. Il reste 20 secondes au Devil Bats pour renverser la tendance. Hiruma, après s'être débarrassé de Shin et de Sakuraba en leur envoyant une horde de groupies, fait entrer Sena sur le terrain. Pendant ce temps, Mamori s'inquiète et décide d'aller voir le match. Elle arrive à temps pour voir Eyeshield 21 donner la première victoire de leur carrière au Devil Bats.


Episode 4 : Ce qui tient aux creux de ses mains

Mamori ne voyant pas Sena sur le bord du terrain se pose des questions. Ishimaru lui dit qu'Hiruma l'a emmené derrière un bâtiment pour le punir d'avoir donné les mauvais crampons lors du match. Mamori part donc rejoindre Sena et le découvre étendu par terre. Elle s'en prend aussitôt à Hiruma et demande à Sena de quitter le club de football américain. Celui-ci n'est pas décidé à se cacher une nouvelle fois derrière son amie d'enfance et refuse de quitter le club. Mamori ne veut cependant pas laisser Sena seul face à Hiruma et prend donc la décision de suivre l'équipe. Après cette victoire l'équipe doit se concentrer sur son prochain match face à la meilleure équipe lycéenne : les Ojô White Knights. Chez les White Knights, le coach n'est pas satisfait de l'espionnage de Shin et de Sakuraba. Shin décide d'en prendre toute la responsabilité et se voit donc privé de début de match face au Devil Bats. L'entraînement commence pour Sena qui n'arrive pas à porter plus de 10 kilos au développé couché. L'entraînement se poursuit avec la course. Avec Sena dans l'équipe, Hiruma et Kurita voient enfin une chance de gagner face au Ojô White Knights.


Episode 5 : Gardes du corps pour une demi seconde

C'est le jour du match face au Ojô White Knights. Shin s'entraîne à la course devant les yeux éblouis de Sena. Shin est le meilleur défenseur du football lycéen et il détient le record de vitesse sur 40 yards. Miracle Ito un agent de publicité vient voir Sakuraba. Il lui demande de répondre aux journalistes et de porter un autocollant de la marque de hamburgers qu'il représente sur son casque. Sakuraba est considéré comme l'atout des White Knights à cause de sa popularité mais Agon et Asun des Shinryuji Naga sont bien venus assister au match pour observer la vraie star : Shin. Sena est effrayé à l'idée d'affronter Shin, il décide donc de fuir. Mais en voyant la détermination et la croyance des autres joueurs en son potentiel Sena revêt sa tenue de Running back. Le match commence et la défense des White Knights est solide. Shin remarque que Sena a une bonne vitesse mais qu'il reste un amateur fuyant le contact sur le terrain. Après que Kurita ait fait comprendre à Sena que les joueurs de la ligne de défense sont là pour le protéger des tackles, Sena reprend confiance et arrive à se glisser entre les joueurs. Il marque le premier touchdown de la partie. C'est maintenant au tour des White d'attaquer et Sakuraba fait son entrée sur le terrain.



Episode 6 : Explosition ! Le Spear Tackle !

Sakuraba entre sur le terrain sous les hurlements de ses fans. Devant l'hystérie provoquée par l'apparition du wide receiver d'Ojo, les arbitres décident de suspendre le match. Ootawara en profite pour aller faire une démonstration de force à Kurita. Le match reprend et les Ojo White Knights attaquent. Sakuraba rattrape tant bien que mal les passes de son quarterback. Les Ojo se rapprochent doucement de la zone d'en-but. Hiruma demande à Sena d'intercepter la balle. Sena fonce donc sur Sakuraba afin de réceptionner la passe avant lui. Il l'attrape mais la balle lui échappe des mains. Hiruma arrive alors et récupère le ballon et court vers sa zone d'en-but mais il se fait plaquer. Pour éviter que les Devil Bats marquent un autre touchdown, l'entraîneur des White Knights fait entrer son meilleur joueur sur le terrain : Shin. Sena a le ballon et court vers la zone d'en-but mais Shin arrive et dévoile sa meilleure technique : le Spear Tackle. Dès lors, Sena voit alors toutes ses tentatives de courses bloquées par le linebacker. Shin créera même une situation de contre attaque et marquera un touchdown pour son équipe. La partie s'annonce dure pour les Devil Bats.


Episode 7 : Combattre pour gagner !

Shin est un très bon défenseur et toutes les tentatives de débordements d'Hiruma et de Sena se soldent par un échec. A la mi-temps, les Devil Bats sont dominés. Ils perdent 35 points à 6. Sena s'éclipsent et retirent son équipement. Les tackles de Shin sont trop douloureux et Sena ne veut plus les subir. Sakuraba regarde sa feuille de statistiques et constate qu'il ne fait pas un bon match. Son entraîneur découvre alors le sticker collé sur son casque et l'arrache. Le football est un sport sérieux. Miracle Itô se dépêche de redonner un nouvelle autocollant à Sakuraba. Sena revient auprès de ses camarades afin de leur annoncé le départ d'Eyeshield 21. Mais en voyant les autres joueurs soigner leurs blessures, il se rend compte qu'il n'est pas le seul à souffrir et décide de revenir sur le terrain et d'aller jusqu'au bout avec eux. Malgré les efforts de Sena, Shin reste le plus fort. Cependant, Shin remarque que Sena devient de plus en plus rapide. Il reste 4 minutes de jeu et Hiruma décide de quitter le terrain, les Devil Bats ne gagneront pas donc il ne voit pas l'intérêt de continuer à jouer. Sena le rattrape et lui promets de gagner un duel face à Shin. Hiruma reprend sa place, le match peut continuer.


Episode 8 : N'abandonne pas !

Shin est le meilleur coureur sur 40 yards. Mais Hiruma crois en Sena et sa vitesse. Sena refait une tentative lorsque Sakuraba qui était sur le banc de touche s'avance sur le terrain. Son autocollant c'était envolé. La collision et inévitable et Sakuraba se casse la clavicule. Miracle Ito décide de l'emmener lui même à l'hôpital. Le match reprend. Il reste peu de temps et Hiruma décide de faire confiance à la vitesse de Sena. Il propose donc une attaque en ligne droite. Sena ira droit devant lui pendant que les autres Devil bats bloqueront les adversaires. Sena donnera tout ce qu'il a sur cette attaque et échappera à Shin marquant le deuxième et dernier touchdown des Devils Bats. Les Ojô gagnent par 68 points à 12 mais Sena a gagné un duel face à Shin. La vie reprends son court pour Sena mais en classant les photos du match face à Ojô, Sena est nostalgique. Hiruma et Kurita arrive et lui annonce que la saison ne fait que commencer. En effet pour aller au Christmas Bowl c'est le prochain tournoi qu'il faut remporter. Sena veut prendre sa revanche sur Shin et devenir plus fort, il décide de s'entraîner malgré la pluie. Kurita vient l'aider. Hiruma est fier de sa nouvelle équipe.


Episode 9 : L'as de la réception

Sena arrive au lycée lorsqu'une balle de base ball échoue derrière lui. Un petit bonhomme apparaît et demande à Sena de lui envoyer la balle. Sena ne comprend pas que c'est la balle de base ball que le garçon espérais, il envoie donc sa balle de football américain. Mais celle-ci lui échappe des mains. Heureusement le garçon est un pro de la réception et il intercepte aisément le ballon. Au club de football, Hiruma monte une campagne de recrutement afin de trouver un wide receiver. Sena pense que le garçon du matin serait un receveur génial. Il décide d'aller lui demander de rejoindre les Devil Bats. Une fois sur le terrain de base ball, Sena constate que le garçon n'est doué que pour la réception. Mais le base ball demande des joueurs complets, le garçon est donc recalé. Il rentre chez lui et voit le match des Ojô White Knights contre les Devil Bats à la télé. Devant le succès de Sakuraba en tant que receveur, Monta se met à penser à une carrière dans ce jeu. Sena voit sur la feuille que le garçon du nom de Monta ne fait pas partie de l'équipe. Il décide d'aller lui remonter le moral et de persévérer dans la voie qu'il s'est choisi. Monta retourne donc au club de base ball mais il n'est pas le bienvenu. Sena tente une dernière fois de la convaincre mais Monta pense être inutile comme joueur. Hiruma lui envoie une passe puissante que Monta rattrape facilement. De retour chez lui, Monta décide de faire partie de l'équipe de football américain car pour une fois il se sent utile. L'entraînement du nouveau wide receiver peut donc commencer avec l'aide de cerberus.


Episode 10 : Les conditions pour un héros !

Sakuraba est à l'hôpital pour se remettre de sa collision avec Eyeshield 21. Chez les Devil Bats, Monta et Sena regarde un reportage sur le match qui les a opposé à Ojô. Sena découvre avec effrois qu'Hiruma a déclaré en son nom avoir percuter volontairement Sakuraba. L'entraînement reprend pour les joueurs de l'équipe et Hiruma demande à Sena d'aller chercher Eyeshield 21. En revenant, Sena tombe sur Monta qui le reconnaît immédiatement. Kurita explique alors à Monta que l'identité de Sena doit rester secrète et que toutes les déclarations télévisées d'Eyeshield sont d'Hiruma. Après l'entraînement, Monta et Sena se rendent à l'hôpital pour aller voir Sakuraba. Là bas, ils se font doubler par l'équipe des Ojô. Shin révèle alors à Sakuraba qu'il n'est pas indispensable sur le terrain. Le receveur des White Knights ne se sent alors plus le courage de jouer au football américain. Un petit garçon, patient aussi dans l'hôpital, reconnaît Sakuraba et lui demande un autographe. Monta est ému de voir un enfant rencontrer son héros mais Sakuraba, lui, n'est pas ravi. Il estime être un nul et que le garçonnet devrait se trouver un nouvel héros. Devant la détresse de l'enfant et de Sakuraba, Sena revêt sa tenue d'Eyeshield 21 et donne rendez-vous au "meilleur receveur" sur le terrain. Les médecins arrivent et annoncent au garçon qu'il ne pourra pas jouer au football cette saison. Le garçon est déçu mais Sakuraba lui fait promettre de tout faire pour être sur pied pour jouer et en échange il fera tout pour redevenir le héros de la réception qui l'a fait tant rêver. Sena et Monta peuvent rentrer sereins : Sakuraba reviendra sur le terrain.
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 25
Localisation : 78200

Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield21.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes 1à10 Empty Les épisodes 11à20

Message  Admin le Dim 24 Fév - 18:16

Episode 11 : Serment sous le soleil couchant

Hiruma a enfin un équipier capable de rattraper ses passes. Pour fêter ça, toute l'équipe démolit Rice-kun, une pancarte qu'Hiruma et Kurita avait fabriquer pour qu'Hiruma puisse s'entraîner. En allant faire des courses, Monta et Sena rencontre un homme effrayant aux bras à rallonges. Celui-ci est apparemment pas très fan de Shin des Ojô. En arrivant au local du club, Hiruma montre une vidéo des prochains adversaires des Devil Bats : les chameleons. C'est une équipe au manière brusque mené par un type aux étranges bras à rallonges : Harashiba Rui. Hiruma entraîne la nuque de ses joueurs à encaisser les coups, pendant ce temps, Harashiba Rui observe une vidéo d'Eyeshield 21. Au lycée Deimon, une grande campagne de pub pour le match qui se déroulera sur l'esplanade est engagé. Juumonji, Koji et Togano voient là une occasion de pouvoir fouiller tranquillement le local des Devil Bats afin de retrouver les photos compromettantes qu'Hiruma possède d'eux. En allant chercher du matériel pour le match, Monta et Sena rencontrent Shin en train de jooger. Celui-ci reconnait la posture d'Eyeshield 21 et découvre l'identité de Sena. Au même moment, des voyous en moto dérobent l'argent de l'équipement à Monta. Shin et Sena décident de collaborer afin de les rattrapper. Grâce à son "spear" tackle, Shin redonne l'argent à Monta. Avant de repartir, Shin donne rendez-vous à Sena en final du prochain tournoi. De retour au lycée, Sena découvre que Harashiba Rui s'entretient avec Hiruma déguisé en Eyeshield 21. Rui prétend être meilleur que Shin. Sena le défie donc pour lui prouver que personne ne peut rivaliser avec le meilleur line backer de tout le japon : Shin.


Episode 12 : Réception MAX !

Le match contre les Chameleons approche et Sena angoisse. La réputation de Habashiba Rui est des plus effrayante et Juumonji est là pour la lui rappeler. Profitant que les joueurs des Devil Bats aient quitté leur local, Juumonji, Koji et Togano essayent de trouver les négatifs des photos d'eux nus que possède Hiruma. Kurita arrive alors et les trouve dans le local. Pour lui c'est un signe que les 3 compères veulent jouer au football et ils se retrouvent donc enrôler pour le match. Monta est bien décidé à faire ses preuves. Il dépose son gant de base ball sur le banc de touche afin de prouver à son idole : Honjou qu'il peut devenir un roi de la réception. Le match commence et les chameleons portent toute leur attention sur eyeshield 21. Hiruma en profite pour faire des passes à Monta et marquer ainsi le premier touchdown de la partie. Les chameleons rendent bien vite le touchdown aux Devil Bats. Pour la seconde face d'attaque des joueurs de Deimon, Habashiba Rui ordonne que tous les défenseurs marquent Monta et Eyeshield 21. Hiruma trouve alors la parade en profitant de la discrétion d'Ishimaru. Le first down est réussi. Hiruma passe enfin la balle à Eyeshield 21 mais celui-ci se fait tackler par Habashiba. Dès lors, il entre dans une phase de panique l'empêchant totalement de bouger.


Episode 13 : La terreur des Chameleons

La vitesse de Sena est freinée par la peur. Il n'arrive pas à suivre la combinaison donné par Hiruma qui consiste à réceptionner la balle dans les mains de Monta. Monta subit donc tous les tackles et commence à être mal en point. Sena se sent coupable mais Monta lui remonte le moral en lui disant que personne ne peut rivaliser avec les jambes d'Eyeshield 21. Sena reprend confiance et réussit un first down. Face à la résistance des Devil Bats, Harashiba décide d'employer les grands moyens. Son équipe se met à assommer et frapper les joueurs adverses. Mais l'entraînement des nuques d'Hiruma a été efficace et les dégâts sont minimes. Cependant il faut faire entrer 3 nouveaux joueurs de ligne sur le terrain. Hiruma décide de faire appel aux frères Ha-ha : Juumonji, Togano et koji. Les frères Ha-ha sont 3 voyous. Les méthodes des chameleons ne les effraient pas le moins du monde. Sena arrive à passer et se retrouve face à Habashiba. La vitesse de Sena est plus forte et il marque un touchdown. La confiance des Devil Bats est au plus haut et toutes leurs actions réussissent. Ils gagnent 46 à 28. Pour avoir perdu, les chameleons deviendront les esclaves d'Hiruma pendant un mois.


Episode 14 : La tour infernale

Le match contre les chameleons a été un succès total. Profitant de la nouvelle popularité de l'équipe, Hiruma décide d'organiser une campagne de recrutement. De nombreux lycéens se présentent et parmi eux Komusubi qui souhaite devenir l'apprenti de Kurita et Yukimitsu qui souhaite devenir comme Eyeshield 21. Pour départager les candidats, Hiruma organise une séance d'entraînement à la tour de Tokyo. Le but est de ramener des glaçons au sommet de la tour avant qu'ils aient fondu. Sena et Monta décident de s'affronter et commencent l'ascension de la tour. Juumonji, Togano et Koji qui avaient coursé Komusubi se retrouve à faire l'épreuve à contre coeur. Après de nombreux pièges, Monta et Sena atteignent le sommet. Komosubi arrive suivi par les frères Ha-ha qui étaient montés uniquement pour montrer à Komusubi qu'ils étaient forts. Mamori appelle Sena et lui demande de d'aller chercher d'autres glaçons. En redescendant pour aller retrouver son amie, Sena croise Yumikitsu au bord de l'épuisement. Il décide alors de revêtir sa tenue d'Eyeshield 21 et d'aller encourager Yukimitsu. Remotiver par Sena, Yukimitsu arrive au sommet. Malheureusement ses glaçons sont fondus. Mais devant le mal que s'est donné le jeune homme, Hiruma décide de l'accepter dans l'équipe.


Episode 15 : Attrapez Eyeshield 21 !

Maintenant que les Devil Bats comptent plus de membres, Mamori décide de faire une liste de contacts. Seul problème, elle n'a pas les coordonnées d'Eyeshield 21. Elle les demande à Sena, les frères Ha-ha, Kurita, mais personne ne les connaît. Hiruma lui dit que pour parler à Eyeshield 21, il faut obligatoirement passer par lui, cependant cela ne satisfait pas Mamori. Le lendemain, pendant l'entraînement, Mamori décide de suivre Sena afin de trouver l'identité d'Eyeshield 21. Hiruma observe Sena et remarque qu'il manque d'endurance. Un entraînement spécial s'impose donc. Hiruma fait une annonce au micro comme quoi tous les élèves de Deimon doivent partir à la recherche d'Eyeshield 21. Pris de panique Sena s'enfuit. Il se cache dans une poubelle mais il est bientôt découvert par Habashira Rui, le running back des Chameleons. Celui-ci a été contacté par Hiruma afin d'attraper Eyeshield 21. Sena s'enfuit de nouveau. Enervé que le running back lui ai échappé, Rui enlève Mamori. Il laisse ensuite une lettre à Eyeshield pour l'attirer dans un piège. Sena part secourir Mamori et n'hésite pas à affronter Habashira et ses compagnons. Hiruma et les autres membres des Devil Bats viennent ensuite l'aider. Mamori est sauvé et décide d'abandonner l'idée de connaître l'identité d'Eyeshield 21. A la fin de cette journée, Hiruma est fier : son entraînement à porter ses fruits, Sena s'est amélioré.


Episode 16 : Au revoir Kurita

Les Devil Bats continuent de s'entraîner durement. Les membres sont au bord de l'épuisement mais il faut bien ça pour arriver en final du christmas bowl. Le soir, après l'entraînement, Kurita décide de passer par le centre commercial pour rentrer chez lui. Là bas il croise deux américaines en train de se faire embêter par trois voyous. Alors que les deux filles tentent de s'échapper, les trois voyous détruisent les décorations de la fête de la ville. Alerté par le bruit, les commerçants sortent de chez eux mais ils ne voient qu'une masse imposante prendre la fuite. Kurita est paniqué et fais des cauchemars. En effet, si un joueur a des problèmes avec la justice cela entraîne la disqualification de toute son équipe au christmas bowl. Le lendemain, Kurita décide de donner sa démission à Hiruma. Celui-ci, contre toute attente, l'accepte. Sena et Monta ne sont pas d'avis à laisser Kurita tomber. Ils vont tenter de retrouver les vrais coupables. Après des recherches et l'aide déguisée d'Hiruma, l'équipe des Devil Bats retrouvent les voyous et les dénoncent aux commerçants. Kurita peut réintégrer et l'équipe et espérer participer au christmas bowl.


Episode 17 : Kid et Iron horse

Les Devil Bats se réunissent pour faire un barbecue. Mais ce barbecue n'est pas un moment de détente, Hiruma va en faire une nouvelle séance d'entraînement. Le but est de mémoriser les différentes courses que l'on peut effectuer au football américain. Hiruma lance donc la viande du barbecue et son équipe doit la rattraper en effectuant une course. Mais Cerberus connaît mieux les course que les joueurs des Devil Bats et mange la viande au grand désespoir de Monta. Attiré par l'odeur de la viande, un homme arrive. Il est rattrapé par un autre homme répondant au nom de Kid. Hiruma reconnaît les deux hommes et propose à Tetsuma de participer au quizz des courses pour gagner de la viande. Tetsuma connait toutes les courses et mange toute la viande. Après cette brillante démonstration, Tetsuma et Kid partent. Monta est énervé, non seulement il n'a pas eu de viande mais il ne comprend pas pourquoi il faut apprendre toutes ces courses. Hiruma décide de leur montrer l'utilité des courses en emmenant tout le monde voir la finale du tournoi de Tokyo. Le match oppose les Ojo White Knights de Shin à l'équipe des Seibu Wild Gunmans avec Tetsuma et Kid. Les Gunmans écrasent littéralement les Ojo grâce aux courses de Tetsuma. Malheureusement, Tetsuma n'est pas très futé et après qu'on son entraîneur lui aie demandé de boire, il se rend malade en avalant plusieurs litres d'eau. Sans leur coureur, les Gunmans ne peuvent plus rien faire et les Ojo remportent la partie 21 points à 20. Shin n'est pas ravie de cette performances et part aussitôt après la rencontre s'entraîner. Sena et Monta ont vu l'importance des courses et décident de les apprendre en rentrant chez eux.


Episode 18 : La fierté des bons à rien !

Tous les joueurs des Devil Bats sont invités par Hiruma à venir inaugurer le nouveau local du club. Tout le monde est ravi de découvrir qu'il a un casier à son nom sauf les frères ha-ha qui doivent faire casier commun. Pendant la fête, Hiruma annonce qu'il a inscrit l'équipe pour représenter le japon dans un match contre une équipe américaine de haut niveau. Malheureusement, Hiruma reçoit un message qui lui annonce que les Devil Bats n'ont pas été sélectionnés. Ils décident d'aller voir l'organisateur du match avec Kurita. Une fois sur place, ils apprennent que la sélection de l'équipe japonaise était truquée et que les Taiyo sphinx est l'équipe choisie pour affronter les américains. Hiruma propose alors aux Taiyo un match entre leurs deux équipes afin de déterminer qui affronterait les Aliens. Pendant ce temps, les frères ha-ha qui ne supportent plus de jouer au football américain sous la contrainte, quittent l'équipe. Sena tente de les raisonner mais c'est peine perdu. En allant dans un café, Juumonji, Tagono et Koji entendent les sphinx les traiter de bons à rien. Blessés dans leur fierté, Juumonji propose de régler leur compte dehors. Mais Banba, homme de la ligne des sphinx ne leur laisse aucune chance. Vexé, les trois amis réintègrent l'équipe de football américain de Deimon et demande à Hiruma de les aider à battre les sphinx.


Episode 19 : Les paysans qui se moquent des challengers !

Les Devil Bats se rendent au lycée de Taiyo pour leur match de foot. Là bas, ils découvrent une structure en forme de pyramide servant à l'entraînement intensif des sphinx. Sena s'inquiète, Juumonji et ses deux amis ne sont pas encore arrivés. Ils arriveront un peu avant le début du match avec Habashira des Chameleons. Le match commence et la ligne de défense des Devil Bats est en difficulté. Kurita doute de son talent et n'arrive pas à repousser Banba. Hiruma intervient alors et rebooste son ami en lui disant que la ligne des Sphinx n'est pas imbattable puisqu'ils n'ont jamais gagné de championnat. Kurita reprend confiance et grâce à une technique que les frères ha-ha ont appris avec les Chameleons, les Devil Bats prennent l'avantage en marquant le premier touchdown de la partie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 25
Localisation : 78200

Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield21.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes 1à10 Empty suite

Message  Romain-78 le Ven 29 Fév - 1:04

pour la suite en streaming je n'ai trouvé que des épisodes en anglais que je mettrais ici demain, si vous les voulez en français , il faudra les télécharger je vous donnerais les liens pour aussi, a+ tout le monde
Romain-78
Romain-78

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les épisodes 1à10 Empty Re: Les épisodes 1à10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum