Eyeshield 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La tenue pour débuter !

Aller en bas

La tenue pour débuter ! Empty La tenue pour débuter !

Message  Admin Sam 23 Fév - 17:38

Alors moi je sais pas ou acheter la tenue et laquelle alors si vous pouvier m'aider sa serais gentil.
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : 78200

https://eyeshield21.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tenue pour débuter ! Empty Re: La tenue pour débuter !

Message  Admin Jeu 28 Fév - 12:42

Le casque
Il est obligatoire et est maintenu par une jugulaire.
l'intérieur est composé de divers coussins gonflables qui atténuent les chocs.
Sa grille varie en fonction du poste du joueur :
- WR, QB, S et CB : la grille est relativement simple
- RB et LB : La grille est plus complète afin de fournir une meilleur protection contre les tackles
- K et P : La grille est composée d'une barre unique car ils n'ont pas réellement besoin de protection et leur champ de vision doit être préservé.
- les autres joueurs : la grille du casque est très complète et descend jusqu'au menton pour mieux protéger le visage des joueurs.

Les épaulières :

Elles sont en mousse et sont recouvertes de matériaux anti choc comme le Kevlar et autres dérivés.
Elles sont différentes pour chaque poste. Par exemple, elles sont très légères pour les postes nécessitant de la vitesse et très robustes pour les joueurs de ligne.


Le pantalon :

Ils sont assez simples et comprennent quelques morceaux de mousse cousus afin d'amortir les chocs.


Le protège dent :

Il est fixé à la grille afin de ne pas le perdre. De plus, il doit être de couleur et est devenu obligatoire pour certains postes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : 78200

https://eyeshield21.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser